Télévision

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Re: Télévision

Message par cristaline le Dim 12 Nov - 22:20

Calamityjanes a écrit:Donc, cela partait d'un bon sentiment de la part de l'Elysée, à savoir qu'elle pourrait être importunée, et non pas de l'exigence de la vraie Brigitte ! je la pense assez intelligente pour ne pas imposer à "son" homonyme de changer son Etat Civil ! preuve en est que cette personne a gardé son profil

Je sais que c’est L’Elysée qui a pris l’initiative !
Mais j’aime bien accabler Bibi à l’occasion ! lol!
cristaline

Revenir en haut Aller en bas

Message par cristaline le Dim 12 Nov - 22:21

Sheila Watt a écrit:
Mishell a écrit:Itou ...  me rappelle plus si je l ai vu !!
Pas sûr ., car souvent j évite Luchini .

Il "tient"  le film !   Très sobre et sensible !  Jap

Beaucoup aimé ce film !
cristaline

Message par Captain Dallas le Lun 13 Nov - 11:09

Sheila Watt a écrit:" Les femmes du 6 ème étage " pour moi ce soir !

Déjà vu, mais j'avais bien aimé !

Itou.
Déjà vu aussi et revu aussi.
Captain Dallas

Message par Mishell le Lun 13 Nov - 21:14

Ce soir .... quai des orfèvres !

Je n ai pas suivi Broadchurch ..donc je vais donc re re garder Clouzot

Mishell

Message par clymene2 le Lun 13 Nov - 22:38

Dommage que tu n'aies pas suivi Broadchurch... c'était vraiment une série exceptionnelle !
Une réflexion assez aboutie sur les pulsions humaines, sans manichéisme ni excès, sans happy end, avec des personnages pétris d'humanité, dans tout ce que celle-ci peut avoir de bon et de mauvais.
clymene2

Message par clymene2 le Mer 15 Nov - 20:21

Impayable, cette Lapix ! Elle confond émission de CO2 et rejet de particules fines.

clymene2

Message par Invité1 le Mer 15 Nov - 20:36

Coucou

Eh oui, c'est la nouvelle donne de la chaîne publique ! virer les gens cultivés pour mettre des pimprenelles incultes ! mais rien d'étonnant, lorsque un journaliste est remplacé par une.....animatrice !

Invité1

Message par Sheila Watt le Ven 17 Nov - 22:46

Enfin un film qui sortait de l'ordinaire par son sujet....... (Arte)

" Résumé de Ma soeur
Helene, athée, mariée à Theo et mère de Maja, ne comprend pas la foi de sa grande soeur Martha, qui est entrée dans les ordres. De querelles en paroles amères, leur relation s'effiloche inexorablement, jusqu'à l'accident qui coûtera la vie à Maja et à Theo. Quand Helene se réveille à l'hôpital et
apprend l'impensable, elle n'éprouve pas de chagrin. Le verdict est sans appel : amnésie rétrograde. Martha décide alors de prendre les choses en main, quitte à interférer avec les dernières volontés de Theo. La religieuse tient à ce que sa nièce soit enterrée selon les rites de l'Église catholique. "

Troublant, grave. Emouvant. Jap
Sheila Watt

Message par Invité1 le Sam 18 Nov - 8:44

Coucou et bon W.E. !
Dommage, je n'ai pas regardé le programme et me suis "cantonnée" sur le policier de France 2 ! nouvelle série policière qui traîne en longueur, me concernant !  (même si quelques rappels de l'Histoire de l'Art).

Invité1

Message par cristaline le Dim 19 Nov - 10:36

La télé propose de plus en plus de séries policières, au bout d'un moment, ça va !
Trop de chaînes, trop de remplissage, mais ce n'est pas nouveau : je m'en vais profiter de mon immobilisation forcée pour regarder le "replay" d'ONPC !

Hier au JT, Tapie méconnaissable ; est-il vraiment indispensable de suivre les célébrités jusque dans leurs maladies ? Idem pour Johnny, c'est saoulant à la fin ! Et quel est l'intérêt ?
cristaline

Message par Sheila Watt le Dim 19 Nov - 12:08

cristaline a écrit:La télé propose de plus en plus de séries policières, au bout d'un moment, ça va !
Trop de chaînes, trop de remplissage, mais ce n'est pas nouveau : je m'en vais profiter de mon immobilisation forcée pour regarder le "replay" d'ONPC !

Hier au JT, Tapie méconnaissable ; est-il vraiment indispensable de suivre les célébrités jusque dans leurs maladies ? Idem pour Johnny, c'est saoulant à la fin ! Et quel est l'intérêt ?

Je suis bien d'accord avec toi pour les séries policières ! Ras le bol !

Les célébrités malades.... ma foi, ça n'arrive pas qu'aux pauvres incognitos la maladie... il y a au moins une justice là !
Tapie, je ne l'ai pas vu au JT, mais après tout il n'avait peut-être pas besoin d'y aller ? Il veut inspirer la pitié ? J'ai vu une photo récente, en effet, ça fait froid dans le dos.....

Johnny voudrait bien la paix on dirait ! Mais... c'est le revers de la médaille quand on est une grande vedette !
Sheila Watt

Message par Captain Dallas le Dim 19 Nov - 20:05

Le problème des séries policières, c'est qu'elles ne sont pas assez policières.
Je trouve que ça reposerait, de temps en temps, d'avoir un polar où on ne s'intéresse qu'à l'enquête et pas du tout aux problèmes personnels ou familiaux des enquêteurs.
Captain Dallas

Message par Sheila Watt le Dim 19 Nov - 21:54

Captain Dallas a écrit:Le problème des séries policières, c'est qu'elles ne sont pas assez policières.
Je trouve que ça reposerait, de temps en temps, d'avoir un polar où on ne s'intéresse qu'à l'enquête et pas du tout aux problèmes personnels ou familiaux des enquêteurs.

Entièrement d'accord.
Les scénaristes jouent sur les deux tableaux : policier et romance ! Audimat audimat ! ! ! !
Sheila Watt

Message par Sheila Watt le Dim 19 Nov - 21:57

Impressionnant le film de la One : San Andreas ! Grands moyens !

Sheila Watt

Message par Humulus le Mar 21 Nov - 9:30

Sheila Watt a écrit:" Les femmes du 6 ème étage " pour moi ce soir !

Déjà vu, mais j'avais bien aimé !

J'arrive ne retard, mais je l'ai- moi aussi- revu avec un très grand plaisir!!
Humulus

Message par cristaline le Mar 21 Nov - 16:22

Hier, très belles images de Sicile, dans : "Faut pas rêver", avec une nouvelle présentatrice charmante - mais mon chouchou reste Philippe Gougler ! -

Ça m'a donné une grosse envie d'y retourner !
cristaline

Message par cristaline le Jeu 23 Nov - 10:24

Jacques Brel hier : magnifique artiste écorché ! Mais un truc me gêne fort : comment peut-on à ce point se désintéresser de ses enfants ? Ça apporte une ombre au personnage à mon sens
cristaline

Message par cristaline le Ven 24 Nov - 11:11

Nous sommes accro au "village français", dont l'action se déroule dans le Jura ( mais tourné en Limousin) ; heureux de retrouver nos personnages, mais cette fois, c'est bien la fin !
cristaline

Message par cristaline le Dim 26 Nov - 19:16

Je viens d'écouter une partie d'ONPC d'hier : je jubile toujours autant devant la pertinence des propos de Monsieur Finkielkraut, dont je partage les idées quasiment sur tout ; le débat avec Moix et Angot (pour une fois), était passionnant ; Eddy Mitchell semblait s'emmerder à cent sous de l'heure, et tiens, au fait, pourquoi ce ne serait pas lui que la jeune actrice Camille Chamoux appellerait "papy" ? Pauvre fille, toute excitée et pleine d'acrimonie, étouffant, dit-elle, devant le discours passéiste de Finkel, je l'ai trouvée pathétique ! Quant aux Shaka ponp, cékiceux-là ? La dame ne connaissait pas Castaner, eh bien moi, je ne la connaissais pas, elle, et ne compte pas m'y intéresser...
cristaline

Message par Invité1 le Dim 26 Nov - 20:03

cristaline a écrit:Nous sommes accro au "village français", dont l'action se déroule dans le Jura ( mais tourné en Limousin) ; heureux de retrouver nos personnages, mais cette fois, c'est bien la fin !

Oui, mais avec les deux grandes prêtresses qui sont à la tête de la chaîne publique depuis plusieurs mois, nous ne risquons plus d'avoir des séries de qualité ! je viens de lire, récemment, qu'elles allaient supprimer "envoyé spécial", car l'émission coûtait trop cher ! par contre, malgré la disparition d'émissions cultes et culturelles, la redevance ne diminue pas !

Invité1

Message par cristaline le Lun 27 Nov - 11:41

La télé se dégrade fort ; beaucoup de programmes sont affligeants ! Il nous reste les chaînes musicales, dont Mezzo, où nous avons des concerts de grande qualité chaque soir ( dont, récemment, deux concerts avec mon orchestre )
Ça vaut le coup de payer pour avoir ce genre de programmes ( à NOTRE avis Very Happy )
Et les émissions comme "Faut pas rêver", "Thalassa", et "Échappées belles" ; bon, un petit "Mongeville" de temps en temps, ou "commissaire Magellan", allez, je ne dis pas non ! Smile
cristaline

Message par Sheila Watt le Lun 27 Nov - 11:45

Hier j'ai voulu regarder " Un Noël à la maison " avec Virginie Elfira, car la critique était plutôt bonne !  Et que je l'aime bien ! Mais je l'ai trouvée plutôt terne, et malgré quelques bonnes idées qui auraient dû être drôles, la mayonnaise n'a pas pris ! chez moins en tout cas !

Et du coup j'ai loupé "les jardins sur les toits " à Paris bien évidemment........ qui m'intéressaient aussi !
Sheila Watt

Message par Invité1 le Lun 27 Nov - 12:21

cristaline a écrit:La télé se dégrade fort ; beaucoup de programmes sont affligeants ! Il nous reste les chaînes musicales, dont Mezzo, où nous avons des concerts de grande qualité chaque soir ( dont, récemment, deux concerts avec mon orchestre )
Ça vaut le coup de payer pour avoir ce genre de programmes ( à NOTRE avis Very Happy )
Et les émissions comme "Faut pas rêver", "Thalassa", et "Échappées belles" ; bon, un petit "Mongeville" de temps en temps, ou "commissaire Magellan", allez, je ne dis pas non ! Smile

Oui, mais pour exemples concernant le sport,  si je devais m'abonner pour avoir les émissions qui m'intéressent, je devrais payer pour chaque programme ! (sauf, bien sûr les quelques rares retransmissions mondiales et olympiques) !
L'équitation abonnement sur Equidia
Formule 1 abonnement canal+
Football abonnement sur Bein Sport !
Patinage artistique abonnement Eurosport pour avoir le direct.

Et je suppose qu'il en est de même pour les émissions musicales, cinématographiques (canal+ cinéma)  et
autres ? Donc, je ne suis abonnée à aucune chaîne et, merci à RMC qui retransmet en direct beaucoup de disciplines sportives !

Dernière édition par Calamityjanes le Lun 27 Nov - 13:50, édité 2 fois

Invité1

Message par cristaline le Lun 27 Nov - 13:00

Calamityjanes a écrit:
cristaline a écrit:La télé se dégrade fort ; beaucoup de programmes sont affligeants ! Il nous reste les chaînes musicales, dont Mezzo, où nous avons des concerts de grande qualité chaque soir ( dont, récemment, deux concerts avec mon orchestre )

Oui, mais pour exemples concernant le sport,  si je devais m'abonner pour avoir les émissions qui m'intéressent, je devrais payer pour chaque programme ! (sauf, bien sûr les quelques rares retransmissions mondiales et olympiques) !

Et je suppose qu'il en est de même pour les émissions musicales, cinématographiques (canal+ cinéma)  et
autres ? Donc, je ne suis abonnée à aucune chaîne et, merci à RMC qui retransmet en direct beaucoup de disciplines sportives !

Nous avons trois chaînes musicales ( Mezzo, Classica, Brava), via la TV d'Orange ; le coût est minime !
cristaline

Message par Invité1 le Lun 27 Nov - 13:49

cristaline a écrit:
Calamityjanes a écrit:

Nous avons trois chaînes musicales ( Mezzo, Classica, Brava), via la TV d'Orange ; le coût est minime !
Coucou
Peut-être les chaînes musicales sont-elles moins onéreuses et c'est tant mieux ! mais pour les chaînes sportives, chaque abonnement, coûte au minimum 30€ X 4 ! C'est pas possible !

Invité1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant