Sorry voor alles (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorry voor alles (Belgique)

Message par Edeninho10 le Mer 17 Mai - 19:35

Désolé pour tout en français. Diffusé depuis septembre 2016 sur la chaîne flamande Een, ce jeu met en scène un candidat qui ne se doute de rien. Suivi pendant un mois par une caméra cachée, celui-ci se retrouve dans des situations cocasses. Piégé par un membre de sa famille, un ami ou une célébrité de Flandre,

L'émission se divise en 5 parties :

1° Ce qui est dit est

Quelques mois plus tôt, le candidat a été sélectionné pour participer à de fausses présélections d'un jeu télévisé. Plusieurs jours après le casting, il reçoit un courrier lui annonçant que sa candidature n'est pas retenue. Durant les fameuses présélections, on l'a martelé de questions concernant la réaction qu'il aurait dans une situation donnée. Ses dires seront ensuite vérifiés.

2° Vous devriez savoir

Le candidat doit répondre à des questions dont les réponses ont été dévoilées lorsque la caméra l'a suivi.

3° Qui sait ?

Trois personnes doivent évaluer ce que le candidat a fait durant ces situations burlesques.

4° Histoire vraie

Le candidat reçoit une liste de trois situations étranges et doit deviner laquelle a vraiment eu lieu.

5° La dernière chance

Le candidat dispose d'une minute pour répondre par vrai ou par faux à des questions portant sur des situations qui se déroulées pendant l'émission.

Quelques vidéos sont disponibles à cette adresse : https://www.een.be/sorry-voor-alles
Edeninho10
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxtelevises.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorry voor alles (Belgique)

Message par Sheila Watt le Mer 17 Mai - 23:05

Evil or Very Mad ça me plairait pas d'être filmée à mon insu ! J'espère que les "candidats" peuvent visionner leur prestation avant diffusion, et surtout s'opposer éventuellement à certaines séquences ! !
Sheila Watt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut