A l'attention de Nangiam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'attention de Nangiam !

Message par Calamityjanes le Sam 17 Juin - 13:35

Bonjour Prof Nangiam !

Cela fait plaisir de vous retrouver sur ce forum Wink

Vos joutes verbales avec Guitou ne vous manquent pas trop ? moi oui, car cela me permettait de
compter les points

Je vous souhaite un bon W.E. ainsi qu'à tous ceux (et celles) qui passeront sur le forum  Coucou

(j'espère, toutefois, que mon commentaire est exempt de faute(s) d'orthographe, de vocabulaire ou de
syntaxe ! )  

Calamityjanes

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'attention de Nangiam !

Message par nangiam33 le Sam 17 Juin - 15:46

Calamityjanes a écrit:Bonjour Prof Nangiam !

Cela fait plaisir de vous retrouver sur ce forum Wink

Vos joutes verbales avec Guitou ne vous manquent pas trop ? moi oui, car cela me permettait de
compter les points

Je vous souhaite un bon W.E. ainsi qu'à tous ceux (et celles) qui passeront sur le forum  Coucou

(j'espère, toutefois, que mon commentaire est exempt de faute(s) d'orthographe, de vocabulaire ou de
syntaxe ! )  

Salut Cala,

Ah non alors, pas du tout !!! J'aime beaucoup les discussions où l'on échange des points de vue différents et qui permettent éventuellement d'apprendre quelque chose, mais je ne suis pas maso… Parce que, avoir affaire à un individu aussi borné et inculte était plus générateur de perte de temps que d'enrichissement.

À l'occasion, allez donc jeter un coup d'œil sur le forum qu'il a ouvert dès la fermeture de ceux de FTV ! C'est assez pathétique !!
Il en est pratiquement le seul contributeur, les deux ou trois autres "fidèles" qu'il avait réussi à embrigader ne postant que très occasionnellement !! Pour l'anecdote, rogso09 n'est autre que… reysinapa que vous auriez probablement aussitôt reconnue à son style inimitable !!  
En fait, si l'on en juge par ses pitoyables tentatives de racolage auprès de ses ex-contradicteurs (en allant notamment jusqu'à faire les poubelles de feu le forum de TéléMatin pour en extirper ce qu'il considère comme des "morceaux choisis" à seule fin de jouer les provocateurs), il semblerait bien que ce soit plus à lui qu'à moi que manquent ces joutes verbales auxquelles vous faites allusion !! Mais il en a été pour ses frais car aucune des personnes concernées n'a réagi !

http://24avril2017.xoo.it/index.php

Je vous souhaite aussi de passer un bon week-end, malgré la chaleur !
nangiam33

Message par Edeninho10 le Sam 17 Juin - 18:52

Par curiosité, je viens d'aller faire un tour sur le forum et rien qu'en restant sur l'index des catégories, j'avais déjà compris : chacun des derniers messages postés est de lui. Il doit s'ennuyer comme un rat mort.
Edeninho10
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxtelevises.forumactif.com

Message par nangiam33 le Dim 18 Juin - 10:56

Edeninho10 a écrit:Par curiosité, je viens d'aller faire un tour sur le forum et rien qu'en restant sur l'index des catégories, j'avais déjà compris : chacun des derniers messages postés est de lui. Il doit s'ennuyer comme un rat mort.

Salut Eden et bonjour à tous,

C'est tout à fait mon avis !! Il suffit d'ailleurs de cliquer sur "users" au bas de la page d'accueil de son forum pour être immédiatement édifié sur l'activité… débridée qui y règne…
nangiam33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut