Souvenirs des forums de France Télévisions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Souvenirs des forums de France Télévisions

Message par Sheila Watt le Mar 9 Jan - 20:27

Merci pour ce partage Dube ! C'est très touchant !  
Félicitations et encouragements pour ta soeur !   Jap

Sheila Watt

Revenir en haut Aller en bas

La supérette des anecdotes

Message par Sator Arepo le Ven 16 Mar - 15:58

On avait encore de "belles anecdotes" ce midi et ça m'a fait penser à un topic du forum Jeux intitulé "La  supérette des anecdotes". De futurs candidats peuvent en profiter

Je suis footballeur amateur, et avec mon équipe on a terminé premiers de notre championnat. Dès le coup de sifflet
final on rentre aux vestiaires pour aller prendre notre douche. Et là un des joueurs a une super idée, il nous sort "pour
fêter le titre, on retourne nus sur le terrain faire un tour d'honneur." On était tous d'accord, pour le fun on a décidé de
le faire, en cachant nos parties intimes bien sûr. J'étais en deuxième position dans le cortège au moment de passer la
porte qui donne directement sur le stade. Le joueur devant moi ouvre la porte et me laisse passer, et il referme la
porte... Grand moment de solitude, je me suis retrouvé les fesses à l'air, acclamé par toute la foule qui n'avait pas
encore quitté les gradins...

On sortait de boite avec des amis , et après une soirée bien arrosée , tout le monde se dirige vers le parking où se
trouvent les taxis , en faisant bien attention aux travaux de voirie qui ont étaient fait ce jour là . Tout le monde
sauf.....moi , ni une ni deux je me retrouve dans le trou , naturellement devant tout la peuplade la honte de ma
vie

Cela se passe dans un aéroport, un peu en avance sur mon vol, je décide d'aller m'acheter un magazine et un paquet
de gateaux...
Je m'assois sur un fauteul, je commence à feuilleter mon magazine , un homme s'assieds prés de moi, je commence à
manger mes gateaux dans le paquet qui est posé sur le fauteuil entre le type et moi...
Et là l'homme se met à piocher dans mon paquet, je boues à l'intérieur mais ne dis rien, je continue de prendre des
gateaux, l'homme aussi , il restait un dernier gateau et l'homme me le tend, comme si c'était son paquet...!!!
Je me léve fachée et me dirige vers l'embarquement et en ouvrant mon sac je m'apercois que mon paquet de gateau
et là fermé tout neuf !!!
En fait j'ai grignoté dans le paquet de gateaux de l'inconnu pensant que c'était le mien et lui gentleman n'a rien dit.

J'étais avec ma femme, on partait en vacances, on était sur l'autoroute. Ma femme avait ses pieds posés sur le tableau
de bord, enfin un peu en hauteur, vous voyez le genre, et enfoncée si je puis dire dans son siège. Elle m'a jeté un
regard de feu et s'est mise à faire des petits gémissements qui signifiaient bien qu'elle avait envie de... Enfin vous
voyez quoi... Vu que ça ne m'avait pas laissé indifférent, je suis un homme après tout, je me suis arrêté à la première
aire d'autoroute que j'ai trouvée. On a repéré un petit endroit calme, à l'abri, et on a commencé notre petite affaire.
Au bout de quelques instants, j'entends quelqu'un frapper à la vitre, je me retourne, et là je vois un gendarme. J'ouvre
ma vitre et il me demande ce que je fais. Je ne me démonte pas et je lui réponds "Je fais l'amour". Là il me répond
assez sèchement que c'est interdit et qu'il faut que je circule. C'est à ce moment là que ma femme apparaît et me
demande ce qui se passe. Et le gendarme nous fait : "Ah parce qu'en plus vous êtes deux ?"
Sator Arepo

La supérette des anecdotes, la suite

Message par Sator Arepo le Sam 17 Mar - 11:46

J'ai rencontré Georges Clooney effectivement. J'étais avec une amie, elle s'est absentée pour aller aux toilettes. Et là,
pas de bol pour elle. Georges Clooney qui débarque ! Je lui ai demandé un autographe, puis j'ai demandé à la
personne qui l'accompagnait de me prendre en photo avec lui. J'étais super contente. Mon amie m'a rejoint dans la
foulée. Elle me demande pourquoi je me suis fait prendre en photo, je lui répond que c'était Georges Clooney ! Trop
contente de moi. Et là elle me regarde et explose de rire, parce qu'en fait ce n'était pas Georges Clooney. J'ai visionné
la photo après coup et en effet, ce n'était pas lui.

Mots d'enfants ...
Loulou étant un bébé rondouillet, l'autre jour, elle m'a demandée:
"Maman, quand Louis sera grand, il aura un cou?"

Mot d'adolescents (cet âge est sans pitié !!!)
L'année dernière, je faisais une petite rando en région parisienne, sac au dos et sourire aux lèvres, avec un groupe de
randonneurs, composé pour la majorité de retraités (ben oui, dans la journée, les plus jeunes sont sensés être au
boulot )
On croise un groupe d'ados. L'un d'eux s'écrie :
"Oh ! les gars ! regardez : une colo de vieux !!!!!"
On a beau dire ça fout une claque ...

Un truc glauque (et rigolo ?): quelques jours après son arrivée à son poste actuel, mon mari reçoit une patiente, une
dame très âgée, pour la première fois. Il veut prendre son dossier dans un classeur, mais ce classeur est tellement
bourré qu'il est pratiquement impossible de l'ouvrir. Mon mari peste sur son prédécesseur: "Ces classeurs sont
beaucoup trop remplis, ce n'est pas possible!" Et la gentille dame de dire d'une voix timide: "Mon mari est décédé le
mois dernier, vous pouvez l'enlever, ça vous fera de la place..."

Dans le genre humour noir, tu devrais apprécier...il y a deux ans, je dépannais une copine qui tenait une boutique de
parfums rue de la Paix. J'étais seule, pas le moindre client depuis 2 plombes quand j'entends la porte s'ouvrir. Un
monsieur entre, un oeil complètement masqué par un bandage derrière d'épaisses lunettes de soleil. J'affiche mon
plus beau sourire de la parfaite vendeuse et je lance un "Bonjour Monsieur, puis-je vous aider ?" et il me
répond..."non, merci, je jette juste un oeil".... Je ne vous raconte pas la volonté qu'il m'a fallu pour ne pas
céder au fou rire insensé que je sentais monter......

Sator Arepo

Message par Arlequine le Dim 6 Mai - 20:12

Edeninho10 a écrit:J'y ai posté durant de nombreuses années et j'y ai déjà côtoyé des cas. Mais dans l'ensemble, j'en garde quand même un bon souvenir.
bonsoir, je suis reviendue !!
Sinon, j'ai vu que le Lutin Malin est inscrit ici, j'ai bien ma petite idée de qui se cache derrière ce pseudo, mais j'attends encore un peu !!! Very Happy
Arlequine

Message par Sator Arepo le Dim 6 Mai - 21:23

Coucou Arlequine Smile
Lutin malin a probablement choisi ce pseudo pour rester incognito et je pense que nous pouvons respecter ça, même si on a une idée sur la personne derrière ce pseudo !
Le seul message de ce pseudo sur le forum jusqu'ici, c'était pour préciser une info sur TLMVPSP, j'ai trouvé ça sympa !
Sator Arepo

Message par clymene2 le Dim 24 Juin - 18:07

Souvenirs de commentaires de jeux, avec Dan Turing et J.C. entre autres, qui se payaient bien la poire des concurrents... on se marrait !
clymene2

Message par clymene2 le Jeu 28 Juin - 13:34

Je ne lis plus beaucoup mon ami Reflexion ex z et cela me peine.
clymene2

Message par Arlequine le Jeu 28 Juin - 13:39

lol! lol!
Arlequine

Message par clymene2 le Jeu 28 Juin - 13:41

Je regrette moins Agugusse, il était vraiment excité comme une puce !
clymene2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2