Johnny

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny

Message par Mishell le Sam 9 Déc - 14:20

[quote="cristaline"]J'ai énormément aimé le discours de Macron, sur le parvis de la Madeleine : tout sonnait juste, il parle bien, sans fausse note, il parle juste, il exprime très bien ce qu'il y a à exprimer ! [/quotea

J ai trouvé aussi ce discours très bien et comme tu as précisé très juste . : :Jap Jap

Mishell

Revenir en haut Aller en bas

Message par cristaline le Sam 9 Déc - 14:26

Puisqu'on évoque régulièrement le prix soi-disant exorbitant des spectacles lyriques, je pose une question : quel était le prix du billet pour un spectacle de Johnny ? Celui d'un spectacle de Mylène Farmer, et tant d'autres musiciens dits de variété ? "On" m'a répondu, "oui, mais c'est du grand spectacle "!!! Ben moi, je vous dis que "les Maîtres Chanteurs" ou "la Flûte enchantée" sur une scène toulousaine, c'est du très grand spectacle !!! Very Happy
cristaline

Message par Sheila Watt le Sam 9 Déc - 14:31

Mishell a écrit:
cristaline a écrit:J'ai énormément aimé le discours de Macron, sur le parvis de la Madeleine : tout sonnait juste, il parle bien, sans fausse note, il parle juste, il exprime très bien ce qu'il y a à exprimer ! [/quotea

J ai trouvé aussi ce discours très bien et comme tu as précisé très juste . : :Jap Jap

Jap Je plussoie....
Un peu long peut-être ?
Il y a tellement de gens qui veulent parler !
Sheila Watt

Message par cristaline le Sam 9 Déc - 16:15

Quand même, c'est le président de la république : ce qu'il dit représente une grande partie de ce que le peuple aurait aimé dire, je pense...En plus, il a le vocabulaire approprié, une diction parfaite, une élocution fluide, et ça compte !
cristaline

Message par Sheila Watt le Sam 9 Déc - 16:18

cristaline a écrit:Quand même, c'est le président de la république : ce qu'il dit représente une grande partie de ce que le peuple aurait aimé dire, je pense...En plus, il a le vocabulaire approprié, une diction parfaite, une élocution fluide, et ça compte !

Oui, on voit qu'il a fait du théâtre ! Laughing Wink Wink Wink
Sheila Watt

Message par Invité1 le Sam 9 Déc - 16:52

cristaline a écrit:Puisqu'on évoque régulièrement le prix soi-disant exorbitant des spectacles lyriques, je pose une question : quel était le prix du billet pour un spectacle de Johnny ? Celui d'un spectacle de Mylène Farmer, et tant d'autres musiciens dits de variété ? "On" m'a répondu, "oui, mais c'est du grand spectacle "!!! Ben moi, je vous dis que "les Maîtres Chanteurs" ou "la Flûte enchantée" sur une scène toulousaine, c'est du très grand spectacle !!! Very Happy

J'ignore le prix à débourser pour assister à un spectacle lyrique, mais je pense que les tarifs se rapprochent de ceux des spectacles de variétés ? mais j'ai abandonné depuis plusieurs années, l'idée d'assister à des spectacles de variétés, ainsi qu'à mon abonnement annuel footballistique, car les prix ne cessent d'augmenter ! par contre, le jour où, en 2002, j'ai assisté à mon premier gala de patinage artistique à 10€ la place, et placée au premier rang pour admirer les champions olympiques et mondiaux en tournée saisonnière, tous pays confondus,  là c'est le top ! (et les tarifs restent stables). Mais je regrette bien que depuis quelques années, la tournée ne fasse plus étape dans ma région ! No

Invité1

Message par Invité1 le Sam 9 Déc - 16:55

Sheila Watt a écrit:
cristaline a écrit:Quand même, c'est le président de la république : ce qu'il dit représente une grande partie de ce que le peuple aurait aimé dire, je pense...En plus, il a le vocabulaire approprié, une diction parfaite, une élocution fluide, et ça compte !

Oui, on voit qu'il a fait du théâtre !    Laughing Wink Wink Wink

Ah oui, c'est vrai ! et grâce à qui ? à Brigitte !

Invité1

Message par Humulus le Dim 10 Déc - 8:27

Je conçois les sentiments des fans de Johnny à la mort de leur idole, je comprends le désir qu'ils ont eu de lui rendre hommage, par leur présence, à ses obsèques. En revanche le flot médiatique qui depuis quelques jours nous envahit de manière incessante, qui est devenu habituel depuis un certain temps à chaque décès de personnage en vue, mais qui a atteint en cette occasion un niveau insoupçonné et qui me semble difficile à surpasser voire à égaler à l'avenir a le don de m'agacer quelque peu...Pour l'indifférent à la "Johnnymania" que je suis, il est devenu difficile depuis ces jours derniers d'échapper au matraquage incessant auquel on assiste (ad nauseam) sur toutes les antennes et dont le seul antidote réside en l'extinction du poste de radio ou de télé.
Je suis de la même génération que Johnny, c'est dire que dans mes jeunes années, j'ai assisté à ses débuts...Jamais je n'ai été attiré par ses déhanchements, jamais je n'ai apprécié (et c'est peu dire!!) le fait de le voir se rouler par terre; je trouvais à cette époque les paroles de ses chansons trop naïves et même niaises. Dans ces temps-là "mes" chanteurs s'appelaient Brassens, Gainsbourg, Mouloudji, Bécaud, Ferré, Catherine Sauvage...et depuis déjà pas mal de temps, "mes" dieux se nommaient: Mozart, Chopin, Verdi et quelques autres...
Il est possible que mon message irrite les "Johnnyphiles", voire les "Johnnylâtres" de ce forum; j'en accepte le risque! J'ai seulement voulu réagir à ma manière non pas contre le fait qu'ils apprécient ou même aiment profondément cet artiste - chacun est (heureusement) libre de ses choix artistiques- mais plutôt contre la surenchère médiatique absolument démesurée qui accompagne son décès.
Humulus

Message par Humulus le Dim 10 Déc - 8:50

Calamityjanes a écrit:
cristaline a écrit:Puisqu'on évoque régulièrement le prix soi-disant exorbitant des spectacles lyriques, je pose une question : quel était le prix du billet pour un spectacle de Johnny ? Celui d'un spectacle de Mylène Farmer, et tant d'autres musiciens dits de variété ? "On" m'a répondu, "oui, mais c'est du grand spectacle "!!! Ben moi, je vous dis que "les Maîtres Chanteurs" ou "la Flûte enchantée" sur une scène toulousaine, c'est du très grand spectacle !!! Very Happy

J'ignore le prix à débourser pour assister à un spectacle lyrique, mais je pense que les tarifs se rapprochent de ceux des spectacles de variétés ? mais j'ai abandonné depuis plusieurs années, l'idée d'assister à des spectacles de variétés, ainsi qu'à mon abonnement annuel footballistique, car les prix ne cessent d'augmenter ! par contre, le jour où, en 2002, j'ai assisté à mon premier gala de patinage artistique à 10€ la place, et placée au premier rang pour admirer les champions olympiques et mondiaux en tournée saisonnière, tous pays confondus,  là c'est le top ! (et les tarifs restent stables). Mais je regrette bien que depuis quelques années, la tournée ne fasse plus étape dans ma région ! No

Il est difficile de d'opposer le prix d'une place d'opéra à celui d'une place pour un spectacle de patinage. J'ignore le prix de revient d'un spectacle de patinage, mais un opéra demande un orchestre de 80 à 100 musiciens, un choeur d'une cinquantaine de chanteurs professionnels, éventuellement un corps de ballet, des figurants, des têtes d'affiche pour les rôles principaux, un chef d'orchestre, un metteur en scène, des décors, des costumes, des éclairages, des techniciens représentant plusieurs corps de métiers...cela fait du monde et donc ça coûte "cher"!!!
Mais je me souviens que dans ma jeunesse, j'allais au Capitole de Toulouse, au poulailler, pour (à l'époque) 2,50F!!(ça fait pas lourd en euros!!)
Humulus

Message par Invité1 le Dim 10 Déc - 10:46

Humulus a écrit:
Calamityjanes a écrit:

Il est difficile de d'opposer le prix d'une place d'opéra à celui d'une place pour un spectacle de patinage. J'ignore le prix de revient d'un spectacle de patinage, mais un opéra demande un orchestre de 80 à 100 musiciens, un choeur d'une cinquantaine de chanteurs professionnels, éventuellement un corps de ballet, des figurants, des têtes d'affiche pour les rôles principaux, un chef d'orchestre, un metteur en scène, des décors, des costumes, des éclairages, des techniciens représentant plusieurs corps de métiers...cela fait du monde et donc ça coûte "cher"!!!
Mais je me souviens que dans ma jeunesse, j'allais au Capitole de Toulouse, au poulailler, pour (à l'époque) 2,50F!!(ça fait pas lourd en euros!!)
Coucou
Je parlais d'un spectacle de patinage de compétition ! mais je pense que les galas de patinage artistique, tels que
Holiday on Ice demandent beaucoup plus de mise en scène, de décors, de musiques, d'éclairages, de techniciens et aussi de têtes d'affiche ? !  mais cela reste dans des prix très raisonnables. Pour les autres spectacles, je pense qu'il faut de nos jours,  avoir une bourse bien garnie, surtout lorsque faut multiplier par deux ou par trois ou plus ! mais bon, si ce n'était le fait que ce soit dû à un triste événement,  en une journée, j'ai eu accès à une grande partie du répertoire de "notre" jojo national, ainsi qu'à des extraits de ses concerts et cela gratuitement ! et même si cela ne vaut pas la présence, (pour quelque spectacle que ce soit), j'ai apprécié ! Twisted Evil

Dernière édition par Calamityjanes le Dim 10 Déc - 14:16, édité 2 fois

Invité1

Message par cristaline le Dim 10 Déc - 10:48

Humulus a écrit:Je conçois les sentiments des fans de Johnny à la mort de leur idole, je comprends le désir qu'ils ont eu de lui rendre hommage, par leur présence, à ses obsèques. En revanche le flot médiatique qui depuis quelques jours nous envahit de manière incessante, qui est devenu habituel depuis un certain temps à chaque décès de personnage en vue, mais qui a atteint en cette occasion un niveau insoupçonné et qui me semble difficile à surpasser voire à égaler à l'avenir a le don de m'agacer quelque peu...Pour l'indifférent à la "Johnnymania" que je suis, il est devenu difficile depuis ces jours derniers d'échapper au matraquage incessant auquel on assiste (ad nauseam) sur toutes les antennes et dont le seul antidote réside en l'extinction du poste de radio ou de télé.
Je suis de la même génération que Johnny, c'est dire que dans mes jeunes années, j'ai assisté à ses débuts...Jamais je n'ai été attiré par ses déhanchements, jamais je n'ai apprécié (et c'est peu dire!!) le fait de le voir se rouler par terre; je trouvais à cette époque les paroles de ses chansons trop naïves et même niaises. Dans ces temps-là "mes" chanteurs s'appelaient Brassens, Gainsbourg, Mouloudji, Bécaud, Ferré, Catherine Sauvage...et depuis déjà pas mal de temps, "mes" dieux se nommaient: Mozart, Chopin, Verdi et quelques autres...
Il est possible que mon message irrite les "Johnnyphiles", voire les "Johnnylâtres" de ce forum; j'en accepte le risque! J'ai seulement voulu réagir à ma manière non pas contre le fait qu'ils apprécient ou même aiment profondément cet artiste - chacun est (heureusement) libre de ses choix artistiques- mais plutôt contre la surenchère médiatique absolument démesurée qui accompagne son décès.

Avis ô combien partagé : on en vient presque, (moi en tout cas !), à devoir s'excuser de ne pas avoir partagé la "Johnnymania" en son temps, et d'avoir été biberonnée à Mozart, Bach et Ravel...Non, je n'écoutais pas les yéyé, et pourtant, c'était mon enfance et mon époque ; tout juste si je fus fan de Françoise Hardy, qui, depuis quelque temps, m'agace fort, à traîner sa tristesse et ses maladies sur les plateaux de télé, et qui a eu dans un de ses livres une parole maladroite relativement aux programmes des concerts classiques....Je ne connais pas non plus les Beatles, ou les Rolling Stones, je serais bien incapable de citer un de leurs titres, et, à cet égard, on me regarde comme un animal préhistorique ; assez fière de passer pour ringarde ou "inculte" aux yeux de certains, dans ce domaine ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cristaline

Message par cristaline le Dim 10 Déc - 10:51

Humulus a écrit:
Calamityjanes a écrit:

A propos de chant lyrique, nous sommes allés écouter l'orchestre Métropolitain de Montréal, à Paris le WE dernier, à la Philharmonie, et il y avait, au programme, "les Nuits d'été", de Berlioz, avec Marie-Nicole Lemieux : vrai, j'ai eu ma larme, tant c'était puissant de beauté ! Une merveille absolue, elle a été ovationnée, à juste titre !
cristaline

Message par nangiam33 le Dim 10 Déc - 10:54

Humulus a écrit:Je conçois les sentiments des fans de Johnny à la mort de leur idole, je comprends le désir qu'ils ont eu de lui rendre hommage, par leur présence, à ses obsèques. En revanche le flot médiatique qui depuis quelques jours nous envahit de manière incessante, qui est devenu habituel depuis un certain temps à chaque décès de personnage en vue, mais qui a atteint en cette occasion un niveau insoupçonné et qui me semble difficile à surpasser voire à égaler à l'avenir a le don de m'agacer quelque peu...Pour l'indifférent à la "Johnnymania" que je suis, il est devenu difficile depuis ces jours derniers d'échapper au matraquage incessant auquel on assiste (ad nauseam) sur toutes les antennes et dont le seul antidote réside en l'extinction du poste de radio ou de télé.

Salut Humulus,

Habituellement, je zappe allègrement ce topic (pardon à Sheila ), n'étant pas, moi non plus, "johnny…phile" et encore moins "…lâtre" !

Pourquoi l'ai-je ouvert ce matin… ? Pure curiosité, sans doute ! En tout cas, je ne le regrette pas, car j'aurais raté ton intervention à laquelle je souscris sans réserve, tant elle exprime exactement ce que je ressens !
Bravo !! Tout est dit et très bien dit !!

Soit dit en passant, j'eusse aimé que nos "chers" médias en aient fait, ne fût-ce que le centième, pour le Professeur Christian Cabrol qui nous a quittés en juin dernier dans une indifférence quasi générale !! Il est vrai qu'à cette époque de l'année, la préparation des prochaines vacances est un sujet autrement important et prioritaire que le décès d'un éminent cardiologue qui avait le défaut de n'être pas une idole populaire. C'est pas possible !

nangiam33

Message par Invité1 le Dim 10 Déc - 10:55

Et, comme il vient de s'envoler, à n'en pas douter, Marie lui ouvrira les bras ! et comme l'a si joliment dit P. Bruel, faire le voyage en compagnie de J. d'Ormesson il ne va pas s'ennuyer !

(mais doit-on qualifier ceux ou celles qui apprécient J. Hallyday systématiquement de johnny…phile ou ...…lâtre" ? (qui, pour moi, prend un sens péjoratif !) Je n'ai jamais été fan de J. Hallyday, tout en appréciant beaucoup certaines de ses chansons (non, je ne parle pas de ses déhanchements !) mais je pense avoir appris à l'apprécier surtout ces deux derniers jours, le visage collé à l'écran ! mais bon, il n'y avait rien d'autre ni à la TV, ni à la radio, ceci explique cela ! mais je ne regrette pas !

Dernière édition par Calamityjanes le Dim 10 Déc - 11:20, édité 2 fois

Invité1

Message par cristaline le Dim 10 Déc - 11:01

Le Capitole, qui avait hier un programme dédié à la musique de film, a rendu hommage à Johnny !

Avec trois morceaux.............. Very Happy

https://youtu.be/YTE_RS1lBqM
cristaline

Message par nangiam33 le Dim 10 Déc - 11:04

cristaline a écrit:
Avis ô combien partagé : on en vient presque, (moi en tout cas !), à devoir s'excuser de ne pas avoir partagé la "Johnnymania" en son temps, et d'avoir été biberonnée à Mozart, Bach et Ravel...Non, je n'écoutais pas les yéyé, et pourtant, c'était mon enfance et mon époque ; tout juste si je fus fan de Françoise Hardy, qui, depuis quelque temps, m'agace fort, à traîner sa tristesse et ses maladies sur les plateaux de télé, et qui a eu dans un de ses livres une parole maladroite relativement aux programmes des concerts classiques....Je ne connais pas non plus les Beatles, ou les Rolling Stones, je serais bien incapable de citer un de leurs titres, et, à cet égard, on me regarde comme un animal préhistorique ; assez fière de passer pour ringarde ou "inculte" aux yeux de certains, dans ce domaine ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salut cris,

Ben moi, c'est tout pareil !!!! Jap
Nous sommes donc au moins deux dinosaures en ce qui concerne ce que, faute de mieux, il faut bien appeler la "musique" contemporaine !!

nangiam33

Message par Invité1 le Dim 10 Déc - 11:23

Salut Nangiam !
Serait-ce donc une tare que d'apprécier une autre musique dite de....variétés, telles que les Beatle ou les Rolling Stones, par exemple ? !

Spoiler:
Pour info, ton pire ennemi du forum avait l'air d'apprécier Johnny, lui ! mais peut-être, le sais-tu ?

Dernière édition par Calamityjanes le Dim 10 Déc - 11:35, édité 1 fois

Invité1

Message par Mr Pasta le Dim 10 Déc - 11:27

cristaline a écrit:J'ai énormément aimé le discours de Macron, sur le parvis de la Madeleine : tout sonnait juste, il parle bien, sans fausse note, il parle juste, il exprime très bien ce qu'il y a à exprimer !

Chris ,bon Dimanche ( a tout le monde ) Coucou

je n'ai jamais été fan , mais j'ai aimé quelques unes de ses chansons De tout jeune ,je n'ai jamais compris l'idrolatrie hystérique , mais bon ...
De tout ce boxon que les merdias ont fait ce qui me désole le plus a été que l'on veuille le ranger parmi les héros ,héro de quoi ???de s'être éclaté durant 60 ans ? Les merdias nous gonflent avec les quelques petits problèmes de parcours qu'il a eu dans sa vie ,a croire qu'eux aussi vivent dans une bulle car qui n'a pas eu de problèmes plus ou moins graves et cela sans avoir la vie dorée-sans-trop-de-soucis qu'il a eu !!!!!!!!
Etait il utile que le gouvernement se déplace pour une cérémonie "privé" ??
Mr Pasta

Message par nangiam33 le Dim 10 Déc - 11:39

Calamityjanes a écrit:Salut Nangiam !
Serait-ce donc une tare que d'apprécier une autre musique dite de....variétés, telles que les Beatle ou les Rolling Stones, par exemple ? !

Salut Cala,

Bien sûr que non, mais libre à toi d'interpréter ainsi nos propos !
Toutefois, ce n'est pas ce que nous disons ! Nous déplorons le raz de marée excessif qui nous submerge et, à cette occasion, nous exprimons simplement nos préférences car, comme le dit si justement Humulus, "chacun est (heureusement) libre de ses choix artistiques" !
Parce que, si je voulais vraiment polémiquer, je pourrais dire moi aussi, comme le souligne cristalline, que ne pas apprécier les Beatle, les Rolling Stones ou "Jonnhy" est considéré par beaucoup comme une tare !!
À qui fais-tu allusion dans ton spoiler ?
nangiam33

Message par Invité1 le Dim 10 Déc - 11:55

nangiam33 a écrit:

Salut Cala,

Toutefois, ce n'est pas ce que nous disons ! Nous déplorons le raz de marée excessif qui nous submerge et, à cette occasion, nous exprimons simplement nos préférences car, comme le dit si justement Humulus, "chacun est (heureusement) libre de ses choix artistiques" !
Parce que, si je voulais vraiment polémiquer, je pourrais dire moi aussi, comme le souligne cristalline, que ne pas apprécier les Beatle, les Rolling Stones ou "Jonnhy" est considéré par beaucoup comme une tare !!

Loin de moi, également de vouloir créer la polémique ! mais les mots  johnny…phile ou ...…lâtre m'ont déplu, car ce n'est pas forcément le cas, d'où mon commentaire !
Quant au spoiler, même pas une petite idée ?

Invité1

Message par cristaline le Dim 10 Déc - 12:15

nangiam33 a écrit:

Salut Cala,

Absolument, Nangiam : ce sont bien ceux qui aiment le classique et qui ont été élevés dans cette culture-là, qui sont considérés comme des tarés, , parce qu'ils ne connaissent pas tout de la variété ! Je précise toutefois que j'aime beaucoup la chanson à texte, (Montand, Nougaro, mon Dieu !, Brel, Aznavour, Reggiani et tant d'autres, j'aime aussi le jazz, le violon irlandais, la musique "country" etc...)
cristaline

Message par nangiam33 le Dim 10 Déc - 12:18

Calamityjanes a écrit:
Loin de moi, également de vouloir créer la polémique ! mais les mots  johnny…phile ou ...…lâtre m'ont déplu, car ce n'est pas forcément le cas, d'où mon commentaire !
Quant au spoiler, même pas une petite idée ?

Bah… j'en suis désolé, mais c'est à Humulus qu'il aurait fallu en faire la remarque, car je n'ai fait que reprendre les termes qu'il a utilisés !
Toutefois, sans vouloir pour autant généraliser bien sûr, il n'en reste pas moins que chez certains fans, que ce soit pour Johnny ou qui que ce soit d'autre, l'amour ressemble furieusement à de l'idolâtrie !!

Pour le spoiler, oui, j'ai une petite idée…

Dernière édition par nangiam33 le Dim 10 Déc - 12:21, édité 2 fois
nangiam33

Message par cristaline le Dim 10 Déc - 12:18

Mr Pasta a écrit:
cristaline a écrit:J'ai énormément aimé le discours de Macron, sur le parvis de la Madeleine : tout sonnait juste, il parle bien, sans fausse note, il parle juste, il exprime très bien ce qu'il y a à exprimer !

je n'ai jamais été fan , mais j'ai aimé quelques unes de ses chansons De tout jeune ,je n'ai jamais compris l'idrolatrie hystérique , mais bon ...
De tout ce boxon que les merdias ont fait ce qui me désole le plus a été que l'on veuille le ranger parmi les héros ,héro de quoi ???de s'être éclaté durant 60 ans ? Les merdias nous gonflent avec les quelques petits problèmes de parcours qu'il a eu dans sa vie ,a croire qu'eux aussi vivent dans une bulle car qui n'a pas eu de problèmes plus ou moins graves et cela sans avoir la vie dorée-sans-trop-de-soucis qu'il a eu !!!!!!!!

Avis partagé, Pasta ! Non, JH n'est pas un héros, au sens que l'on attribue à ce mot ! Le côté quasi religieux de ce décès et de ses suites est juste disproportionné, à mon avis, mais je l'ai déjà dit....
cristaline

Message par Mr Pasta le Dim 10 Déc - 12:56

cristaline a écrit:
Mr Pasta a écrit:

Avis partagé, Pasta ! Non, JH n'est pas un héros, au sens que l'on attribue à ce mot ! Le côté quasi religieux de ce décès et de ses suites est juste disproportionné, à mon avis, mais je l'ai déjà dit....
  Je viens d'entendre aux infos que Macron avait déclaré que Jojo était un héro national ,il faut croire que notre Juju national a besoin de monter dans les sondages en caressant dans le sens du poil le petit peuple
Smack !
Mr Pasta

Message par Sheila Watt le Dim 10 Déc - 14:28

Very Happy  Ouh la la, y a de quoi lire ce matin !  
Difficile de répondre à tous..... mais je suis complètement d'accord avec vous !  En plus nuancée et tolérante parfois ! Laughing

En effet, cette médiatisation est démesurée, même moi qui aimais bien Johnny ça m'a... abasourdie !  
Normal qu'on marque le coup, mais un peu plus de discrétion n'aurait rien enlevé à l'évènement.....

Comme Cala, les mots Johnnyphiles ou lâtres de ce forum d'Humulus  ne m'ont pas trop plu, si le fait d'avoir ouvert ce topic me met dans cette catégorie, vous vous gourez..... je n'ai jamais idolâtré Johnny, mais il faisait partie de ma vie, je l'écoutais avec plaisir, sans pour autant avoir disques ou CD de lui.... alors que j'en ai de Nougaro,  mais oui ! ! !   -entre autres bien évidemment-

Car j'ai la chance d'apprécier également Brassens, Brel, Piaf, les Beatles, (pas les Stones) la musique classique, l'opéra même (grâce à un forumeur !) etc etc .... J'oubliais certains airs de rap (peu quand même) et le slam !  

C'est grave Docteurs ? ? ?  

Désolée de prendre encore mon exemple, mais...... ma musique du jour dépend de mon humeur du moment, de mon environnement, des gens qui m'entourent, du temps qu'il fait.... mais oui !   Laughing

Vive LA MUSIQUE épicétou  ! !

Allez, un petit coup de nostalgie ......

Dernière édition par Sheila Watt le Dim 10 Déc - 14:33, édité 2 fois
Sheila Watt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut