N'oubliez pas les paroles, avec Nagui

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 Empty Re: N'oubliez pas les paroles, avec Nagui

Message par Sator Arepo le Mer 12 Déc - 21:03

Sator Arepo
Sator Arepo

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 Empty Re: N'oubliez pas les paroles, avec Nagui

Message par Sator Arepo le Mar 18 Déc - 9:46

Les "ambianceurs" sont toujours aussi ridicules Sleep

https://twitter.com/ValerieF1994/status/1074361293614792704
Sator Arepo
Sator Arepo

Message par Captain Dallas le Lun 31 Déc - 20:07

Sator Arepo a écrit:Les "ambianceurs" sont toujours aussi ridicules Sleep

https://twitter.com/ValerieF1994/status/1074361293614792704
Rabat-joie !  Very Happy
Ce soir, c'est le panda qui présentait et elle s'en est très bien tirée.
Et Magali Ripoll n'est pas une ambianceuse mais une musicienne (accordéoniste d'Aznavour, entre autres).
Captain Dallas
Captain Dallas

Message par Sator Arepo le Mar 1 Jan - 16:33

Shocked C'était Magali, le panda ? Mais que faisait-elle parmi les ambianceurs ? scratch
Surtout avec l'ambianceur chauve juste à côté (qui est toujours particulièrement pénible à regarder) ...
Sator Arepo
Sator Arepo

Message par Captain Dallas le Mar 1 Jan - 17:32

Vivi. A la fin de la vidéo, Nagui lui dit "retourne à ta place, Magali".
Et puis, on reconnaît une de ses tenues habituelles.
Captain Dallas
Captain Dallas

Message par Sator Arepo le Ven 4 Jan - 14:31

Captain Dallas a écrit:
Ce soir, c'est le panda qui présentait et elle s'en est très bien tirée.
Et Magali Ripoll n'est pas une ambianceuse mais une musicienne (accordéoniste d'Aznavour, entre autres).
C'est sympa, elle devrait le faire plus souvent.

N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 Magali10

D'autant plus qu'ils ont déjà trouvé un nouveau musicien  N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 3375203613

N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 Musici11
N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 Musici10

Sinon, l'émission ne change pas ... Les deux "chorégraphies" (ou trois) des ambianceurs ne s'améliorent pas à la 5854e répétition. Et ils préfèrent toujours faire gagner un mauvais chanteur et non une belle challenger sympa  Neutral
Sator Arepo
Sator Arepo

Message par Captain Dallas le Ven 4 Jan - 19:20

Te plains pas : ce soir, le chauve n'était pas là.

En tous cas, Renaud a commencé La Même Chanson avec 10 points de retard.
Comment elle avait peur pour lui, sa copine. C'en était émouvant.

Puisque Sato râle, je vais y aller de mon râlage, moi aussi.
J'aime pas du tout le jeu du nouveau batteur. Il est en démonstration permanente.
Ça lui arracherait les tripes de faire un break un peu aéré de temps en temps ? A chaque fois, il nous balance des enfilades ininterrompues de doubles croches à fond la caisse comme si sa vie en dépendait. Des fois même, il se lève pour taper plus fort !
D'ailleurs, je remarque les petits sourires en coin du trompettiste dans ces moments-là et je me demande s'il ne se fout pas de sa tronche.

Ah, j'oubliais. Message pour Nagui. Dans My Song Of You, la musique est bien de Voulzy mais les paroles sont de Souchon. C'est pour sécotine you.....ce guimauve singer, moi, tout c'qu'il sing, ça m'plaît, qui d'autre que Souchon écrirait ça ?
Captain Dallas
Captain Dallas

Message par MACKY le Dim 6 Jan - 10:18

Bravo à RENAUD qui est à + de 300000 EUROS 

Il est  super, cool, sympa, souriant, fair-play , et connaît (j'allais dire) toutes les chansons il est vraiment très fort et ne regarde même pas le prompteur la moitié du temps

J'espère qu'il va devenir le plus grand champion et continuer il le mérite vraiment  

N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 2399120108 N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 2399120108 N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 2399120108
MACKY
MACKY

Message par Sator Arepo le Jeu 10 Jan - 22:02

Il est déjà le deuxième plus grand maestro ...

https://www.stars-actu.fr/2019/01/noubliez-pas-les-paroles-renaud-devient-le-2eme-plus-grand-maestro-et-pourrait-depasser-kevin-des-demain

Ça devrait plaire à Macky Wink
Et pour moi, ça signifie que je ne risque pas de regarder l'émission (et m'énerver à cause des ambianceurs Laughing ).
Sator Arepo
Sator Arepo

Message par MACKY le Sam 12 Jan - 16:31

Sator Arepo a écrit:Il est déjà le deuxième plus grand maestro ...

https://www.stars-actu.fr/2019/01/noubliez-pas-les-paroles-renaud-devient-le-2eme-plus-grand-maestro-et-pourrait-depasser-kevin-des-demain

Ça devrait plaire à Macky Wink
Et pour moi, ça signifie que je ne risque pas de regarder l'émission (et m'énerver à cause des ambianceurs Laughing ).
C'est dommage  ,j'essaie de ne pas "les voir"  N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 122084323   je sais , pas facile mais Renaud est tellement agréable à regarder ( écouter un peu moins il chante faux) mais tellement sympa, souriant et surtout il connaît tout ,je  suis vraiment contente pour lui et qu'il gagne encore un maximum de sousous N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 850756194
MACKY
MACKY

Message par Sator Arepo le Sam 12 Jan - 16:50

N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 3223740608 Macky Smile
Presque impossible de ne pas voir les ambianceurs, à mon avis, comme ils font tous pour se faire remarquer ... J'attends encore le jour où ils font littéralement chuter un candidat Laughing (mais c'est peut-être déjà arrivé et coupé au montage, qui sait ?)
Sator Arepo
Sator Arepo

Message par MACKY le Sam 12 Jan - 17:13

Sator Arepo a écrit:N'oubliez pas les paroles, avec Nagui - Page 20 3223740608 Macky Smile
Presque impossible de ne pas voir les ambianceurs, à mon avis, comme ils font tous pour se faire remarquer ... J'attends encore le jour où ils font littéralement chuter un candidat  Laughing  (mais c'est peut-être déjà arrivé et coupé au montage, qui sait ?)
Ben oui  peut-être mais surtout je pense qu'ils les déconcentrent  sûrement quand ils viennent danser autour comme la fille l'autre jour , ils continuaient à chanter sans la regarder ,je rigolais toute seule car en plus elle se "frottait " presque à eux et écartait les jambes ,perso j'ai trouvé cela limite indécent
MACKY
MACKY

Message par Sator Arepo le Mar 15 Jan - 22:09

Renaud a été éliminé hier ... et on a encore une polémique si c'était correct cyclops

https://www.telestar.fr/actu-tv/noplp/n-oubliez-pas-les-paroles-nolwenn-leroy-reagit-a-l-elimination-de-renaud-401554
Sator Arepo
Sator Arepo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20