la politique de notre pays

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la politique de notre pays

Message par Mr Pasta le Ven 16 Juin - 17:08

Sheila Watt a écrit:
Mr Pasta a écrit:
Sator Arepo a écrit:Coucou Bonsoir Mr Pasta, tu te fais rare !

Je sais et parfois je le regrette car ici aussi il y a des gens sympas !!! et Edeninho est un mec sympa qui mériterait que son forum soit plus suivi
Il y a aussi que sur les sujets de politique je suis assez "radical" et je ne veux pas perturber ou créer des polémiques avec des participants !! ,nous en avons eu notre compte par le passé !!

hola

Oui.....  et c'est assez paradoxal, comme souvent en général, que certains trouvent le forum trop "calme" mais n'y postent pratiquement pas !  Laughing

Pasta y a pas que la politique comme sujet !  tongue Laughing

Beaucoup de topics sont consacrés aux jeux télévisés !et je ne regarde jamais un jeu télévisé !!
Sur le forum de Nagy je participai a autre chose que le topic de politique mais disons qu'il est arrivé un moment ou des éléments perturbateurs ont fait en sorte qu'il n'a plus été possible de "dialoguer"  Coucou
Mr Pasta

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr Pasta le Ven 16 Juin - 17:16

Sator Arepo a écrit:Je pense que tu peux donner ton avis ici sans perturber le forum, nous ne sommes pas sur un certain autre forum où les Creval, Ray et Melitine donnent le ton ! Wink

Bonne journée Smile

Les trois "personnages " que tu cites étaient les moins virulents ,ce sont les trois autres qui avec leurs langages de charretiers ont bousillé le forum .Je n'ai jamais été un ange !mais tomber aussi bas que ces gens la, a été une triste expérience
La politique , a notre niveau ,est une affaire d'opinion et nous avons tous le droit ,a tort ou a raison ,de s'exprimer sans pour cela se faire insulter !!!
hola
Mr Pasta

Message par l'anneau line le Ven 16 Juin - 17:56

Mr Pasta a écrit:
Sator Arepo a écrit:
l'anneau line a écrit:
Sator Arepo a écrit:Je pense que tu peux donner ton avis ici sans perturber le forum, nous ne sommes pas sur un certain autre forum où les Creval, Ray et Melitine donnent le ton ! Wink

Bonne journée Smile
Vous pouvez donner l'adresse de ce forum ?
Il y avait déjà une question similaire, on trouve donc l'adresse ... quelque part sur notre forum Mais je ne peux pas le recommander !

Il n'existe plus !!!!!! Very Happy
Pourriez-vous vous mettre d'accord ?
Il n'est pas question de recommandation, il me semble pouvoir juger par moi-même, enfin, peut-être.

l'anneau line

Message par Mr Pasta le Ven 16 Juin - 18:00

l'anneau line a écrit:
Mr Pasta a écrit:
Sator Arepo a écrit:
l'anneau line a écrit:

Bonne journée Smile
Vous pouvez donner l'adresse de ce forum ?
Il y avait déjà une question similaire, on trouve donc l'adresse ... quelque part sur notre forum Mais je ne peux pas le recommander !

Il n'existe plus !!!!!! Very Happy
Pourriez-vous vous mettre d'accord ?
Il n'est pas question de recommandation, il me semble pouvoir juger par moi-même, enfin, peut-être.

De quel forum parlez vous ??? si c'est celui de Naguy (FR2),je faisais allusion a celui la !!!! il est fermé comme tous ceux de FR2 !!
Mr Pasta

Message par Sator Arepo le Ven 16 Juin - 18:25

Si, le forum dont j'ai parlé existe bien ...
Sator Arepo

Message par l'anneau line le Ven 16 Juin - 18:27

Sator Arepo a écrit:Si, le forum dont j'ai parlé existe bien ...
Si vous en parlez, vous pouvez donner l'adresse, sinon, ce n'est pas très équitable.

l'anneau line

Message par Edeninho10 le Ven 16 Juin - 18:34

Pasta, tu n'as pas de raison de t'abstenir de donner ton avis sur la politique même si tes avis sont très tranchés comme tu dis. Si tout le monde était toujours d'accord, ce serait trop monotone.
Edeninho10
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxtelevises.forumactif.com

Message par Mr Pasta le Ven 16 Juin - 19:17

l'anneau line a écrit:
Si vous en parlez, vous pouvez donner l'adresse, sinon, ce n'est pas très équitable.

Ce qui n'est pas équitable ,a mon avis ,est d'être sur ce forum et donner l'adresse d'un autre forum !!!
Mr Pasta

Message par Mr Pasta le Ven 16 Juin - 19:20

Edeninho10 a écrit:Pasta, tu n'as pas de raison de t'abstenir de donner ton avis sur la politique même si tes avis sont très tranchés comme tu dis. Si tout le monde était toujours d'accord, ce serait trop monotone.

Je vais en pendre note !!!! Wink
Mr Pasta

Message par l'anneau line le Ven 16 Juin - 20:34

Mr Pasta a écrit:
l'anneau line a écrit:

Ce qui n'est pas équitable ,a mon avis ,est d'être sur ce forum et donner l'adresse d'un autre forum !!!
Pourquoi en parler, alors ? Pourquoi s'en occuper ? Pourquoi dire qui est sur ce mystérieux forum ? Pourquoi porter des jugements sur les membres ? Pourquoi éveiller notre curiosité ? Que de questions sans réponse !

l'anneau line

Message par Sator Arepo le Ven 16 Juin - 21:17

Pourquoi poser la question quand on sait très bien où "ce mystérieux forum" se trouve ? Question
Sator Arepo

Message par Mr Pasta le Ven 16 Juin - 21:18

l'anneau line a écrit:
Mr Pasta a écrit:
l'anneau line a écrit:

Pourquoi en parler, alors ?
Pourquoi s'en occuper ? Pourquoi dire qui est sur ce mystérieux forum ? Pourquoi porter des jugements sur les membres ? Pourquoi éveiller notre curiosité ? Que de questions sans réponse !

Si tu t'adresses a moi ,tu frappes a la mauvaise porte ,ce n'est pas moi qui en ai parlé !!!!
Mr Pasta

Message par cristaline le Mer 28 Juin - 18:05

Bonne journée Smile

Et ça fait du bien ! Very Happy
Pour ma part c'est compliqué de me connecter avec un téléphone, sans parler des réseaux aléatoires et d'autres choses encore
Viva la libertad !
Et merci d'entretenir une bonne ambiance ; quand j'aurai regagné mes pénates je viendrai plus souvent
Pour ce qui est de la politique, je lis les nouvelles au minimum, on a été tellement saturés ! Pas de télé, ça fait du bien aussi , une petite trêve estivale qui fait du bien
cristaline

Message par Mr Pasta le Mer 28 Juin - 18:22

cristaline a écrit:

Bonne journée Smile

Et ça fait du bien !  Very Happy
Pour ma part c'est compliqué de me connecter avec un téléphone, sans parler des réseaux aléatoires et d'autres choses encore
Viva la libertad !
Et merci d'entretenir une bonne ambiance ; quand j'aurai regagné mes pénates je viendrai plus souvent
Pour ce qui est de la politique, je lis les nouvelles au minimum, on a été tellement saturés ! Pas de télé, ça fait du bien aussi , une petite trêve estivale qui fait du bien

Chris Coucou ,
tous les jours nous avons droit aux nouveautés Macronienne avec les couacs du moralisateur (Bayrou) les déclarations du number one de la langue de bois (Castaner) sans oublier l'honnête Ferrand et la ministre irréprochable (Las Vegas ) .Je crois Chris ,qu'à partir de fin Septembre nous allons nous régaler avec les petits nouveaux et les ordonnances !!macron a tendance a oublier que ses petits soldats sont pour la plupart des transfuges du (ex)PS ou des LR donc des petits soldats peut fiables qui lorsqu'ils auront pris leurs marques vont commencer a relever la crête et sans doute réaliser que le Macron n'est sans doute pas le sauveur de notre beau pays .
Nous allons assister a des séances a l'assemblée assez houleuses ainsi que quelques manifs

hola
Mr Pasta

Message par Invité le Mer 19 Juil - 22:20

Politique, politique...
Ce jour, j'ai entendu le petit chefaillon de Macron s'adresser à Pierre de Villiers (Chef d'état Major des armées - démissionnaire) : "Je suis votre Chef..." Quel manque de respect, dire cela en public, quel manque d'assurance de ce petit président élu par défaut. Franchement, on dirait un gamin qui essaye tant bien que mal d'affirmer son autorité qu'il n'a probablement pas en privé. Qu'a t-il fait depuis son arrivée à part inviter des Chefs d'Etat étrangers, aller à l'étranger et exhiber sa vieille Chita ?
Ah oui, commencer la réforme du Code du Travail. C'est effectivement urgent pour faire virer encore plus de salariés. Minable ce mec... Tant pis si mon message disparaît, mais je ne supporte pas ce type suffisant et arrogant.

Invité
Invité

Message par Sheila Watt le Mer 19 Juil - 23:32

Ouh la Jupi je ne serais pas aussi virulente que toi, mais j'avoue qu'il me déçoit un peu sur le coup
de de Villiers.... cette humiliation publique est choquante en effet !
La France, c'est son nouveau jouet, et en serons-nous les quilles ?
Ce genre de conflit doit se régler en privé, avec éventuellement un communiqué à la presse mais sans animosité !
Sheila Watt

Message par Mr Pasta le Mar 25 Juil - 9:02

Aides au logement: La députée LREM Claire O’Petit demande aux jeunes d’arrêter de «pleurer pour 5 euros»
SOCIAL L'élue de la 5e circonscription de l’Eure a défendu bec et ongles la mesure...

M.C.
Publié le 25/07/17 à 05h09 — Mis à jour le 25/07/17 à 05h12

Elle était déjà connue pour son franc-parler dans Les grandes gueules sur RMC. Les dernières déclarations de Claire O’Petit, nouvelle députée La République en marche de la 5e circonscription de l’Eure, ne vont pas non plus passer inaperçues. Interrogée par le Huffington Post sur la baisse des aides au logement de 5 euros par mois à partir d’octobre, cette Macroniste de la première heure a défendu bec et ongles la mesure - que le gouvernement impute par ailleurs à son prédécesseur -, conseillant aux jeunes d’arrêter de « pleurer ».

Ayant exercé les métiers d’ambulancière, responsable commerciale dans le para-médical, toiletteuse pour chiens, commerçante de lingerie fine, représentante ou démonstratrice de robot ménagers, Claire O’Petit, qui se défend d’être « une béni oui oui », s’est fait connaître en prenant la tête d’un mouvement de fronde des commerçants contre la municipalité communiste de Saint-Denis, avec occupation de la mairie. Membre du MoDem pendant une dizaine d’années, elle l’a quitté en 2014.

http://www.20minutes.fr/societe/2109059-20170725-video-aides-logement-deputee-lrem-claire-opetit-demande-jeunes-arreter-pleurer-5-euros

ps/ a mon avis elle devait faire aussi la charcutière

Ils les ont voulu !!! ,ils les ont voté !!!,ils le valent bien
Mr Pasta

Message par Sator Arepo le Mar 25 Juil - 10:29

C'est petit, ô Claire !
Sator Arepo

Message par cristaline le Mar 25 Juil - 11:34

Elle a raison : chialer pour 5€/mois, faut arrêter !

Pour justifier ma réaction, je pose la question : quel jeune se passe de smartphone actuellement ? Je ne parle pas de ces téléphones portables à fonction minimaliste, mais bien de smartphones, dernier cri, avec, probablement, le forfait qui va avec ! Partout, en ville, dans les bars, dans les transports, les jeunes sont suréquipés !

Non ?

Oui !
cristaline

Message par Calamityjanes le Mar 25 Juil - 19:21

/

Dernière édition par Calamityjanes le Jeu 27 Juil - 18:09, édité 1 fois

Calamityjanes

Message par Invité le Mar 25 Juil - 21:33

cristaline a écrit:Elle a raison : chialer pour 5€/mois, faut arrêter !

Pour justifier ma réaction, je pose la question : quel jeune se passe de smartphone actuellement ? Je ne parle pas de ces téléphones portables à fonction minimaliste, mais bien de smartphones, dernier cri, avec, probablement, le forfait qui va avec ! Partout, en ville, dans les bars, dans les transports, les jeunes sont suréquipés !

Non ?

Oui !

Coucou Chris,
Tout à fait d'accord mais pas que pour les jeunes. Pour tout le monde.
Quelques fois je me demande comment font ces personnes qui en plus fument ou boivent ou les deux.
Et je maintiens ce que je dis depuis des années.
Chacun doit contribuer, à la hauteur des ses moyens, à l'effort national. C'est-à-dire, payer quelques euros d'impôt sur le revenu.
Et pas toujours les mêmes !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 15:49

On enlève 5 euros par mois à un certain nombre de personnes. Soit. Il n'y a pas de petites économies.
Mais que dire du budget que Macron veut allouer à la première Chita de France ? Sur les deniers publics bien entendu. Elle a déjà une équipe avec elle, n'est-ce pas suffisant ? Faut-il nécessairement qu'elle travaille / gouverne avec son "bébé" de mari ? A l'heure où ce type autoritaire va certainement interdire aux députés de travailler avec des membres de leur famille. Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais !!! Lamentable ce petit chefaillon...

Invité
Invité

Message par Mishell le Jeu 27 Juil - 16:58

Eh ben Jupi tu es remontée
Qui tu appelles chipa ? Brigitte Si je comprends !!
C est toi qui lui as trouvé ce Joli sobriquet !!

Mishell

Message par Invité le Dim 30 Juil - 22:55

Oui, il s'agit bien de cette "première et envahissante" dame de France...
Je lui ai trouvé ce sobriquet parce que, d'emblée, quand je la vois, elle me fait penser à une guenon, terme que je n'utiliserai pas pour la qualifier. D'autres s'en chargent bien mieux ailleurs et ce serait une insulte envers l'animal.
Mais il faut tout de même se rendre compte que ceux qui ont voté pour ce dictateur ont voté pour un candidat, un homme, si l'en est un, et non pour un couple. Ils me font penser à celui qui régnait sur la Roumanie...

Invité
Invité

Message par Humulus le Mer 2 Aoû - 8:52

Jupiter67 a écrit:Oui, il s'agit bien de cette "première et envahissante" dame de France...
Je lui ai trouvé ce sobriquet parce que, d'emblée, quand je la vois, elle me fait penser à une guenon, terme que je n'utiliserai pas pour la qualifier. D'autres s'en chargent bien mieux ailleurs et ce serait une insulte envers l'animal.
Mais il faut tout de même se rendre compte que ceux qui ont voté pour ce dictateur ont voté pour un candidat, un homme, si l'en est un, et non pour un couple. Ils me font penser à celui qui régnait sur la Roumanie...

Que tu sois "remonté" contre Macron, je veux bien l'admettre, en revanche la comparaison animalière de même que les commentaires relatifs à la différence d'âge ne me semblent pas de nature à faire avancer le débat. Peux-tu dire en quoi ce genre "d'arguments" (si l'on peut appeler cela des arguments) peut nous faire mieux comprendre, voire partager ton opinion en ce qui concerne le couple Macron? Quant à la comparaison avec Ceaucescu....
Humulus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut