la politique de notre pays

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: la politique de notre pays

Message par clymene2 le Dim 22 Oct - 14:29

Quand Emmanuel Macron traite François Hollande de "zigoto", c'est croquignolesque !

MOI PRESIDENT - Les relations sont particulièrement mauvaises entre Emmanuel Macron et son prédécesseur à l’Elysée.

http://www.lci.fr/politique/quand-emmanuel-macron-traite-francois-hollande-de-zigoto-2068082.html
clymene2

Revenir en haut Aller en bas

Message par clymene2 le Mar 24 Oct - 13:11

Allemagne : les 92 députés d'extrême droite élus en septembre font leurs premiers pas au Bundestag

Les conservateurs d'Angela Merkel ont certes remporté les élections législatives du 24 septembre mais avec leur plus mauvais score depuis 1949, qui affaiblit la chancelière à l'orée de son quatrième mandat.  Elle doit désormais composer avec l'irruption au Parlement du mouvement anti-immigration Alternative pour l'Allemagne. Les 92 députés d'extrême droite sont la troisième force politique du nouveau Bundestag et leurs débuts vont être scrutés de près. Ils font aujourd'hui leurs premiers pas dans la nouvelle chambre des députés allemands.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/allemagne-les-92-deputes-d-extreme-droite-elus-en-septembre-font-leurs-premiers-pas-au-bundestag-995211.html

Et le discours de leur représentant contient une référence à Göring.

C'est le commencement de la fin...
clymene2

Message par Sator Arepo le Mar 24 Oct - 13:21

Mais la bonne nouvelle : comme c'est souvent le cas avec les partis d'extrême droite, ils commencent déjà à se diviser !

http://www.europe1.fr/international/allemagne-lex-cheffe-du-parti-dextreme-droite-frauke-petry-fonde-le-parti-bleu-3462680
Sator Arepo

Message par clymene2 le Mar 24 Oct - 15:33

Sator Arepo a écrit:Mais la bonne nouvelle : comme c'est souvent le cas avec les partis d'extrême droite, ils commencent déjà à se diviser !

http://www.europe1.fr/international/allemagne-lex-cheffe-du-parti-dextreme-droite-frauke-petry-fonde-le-parti-bleu-3462680
Oui, mais ce sont les modérés qui quittent le noyau dur Mad

On en a vu quelques-uns au JT de 13 h sur France 2, leur arrogance fait peur à voir.
clymene2

Message par clymene2 le Jeu 26 Oct - 18:20

Présidence LR: la candidature de Daniel Fasquelle invalidée par la Haute autorité

Le député du Pas-de-Calais n'a pas récolté suffisamment de parrainages d'adhérents. Trois candidats sont donc officiellement en lice: Laurent Wauquiez, Florence Portelli et Maël de Calan.

http://www.bfmtv.com/politique/presidence-lr-la-candidature-de-daniel-fasquelle-invalidee-par-la-haute-autorite-1287136.html

Bien fait !!!!!!!!!!
clymene2

Message par clymene2 le Ven 3 Nov - 20:11

Un journaliste du service public qui utilise le terme "comparses" pour désigner les collaborateurs de Carles Puigdemont : ou il a de sérieuses lacunes dans son vocabulaire, ou il est carrément de parti-pris !
clymene2

Message par clymene2 le Mar 7 Nov - 17:41

clymene2

Message par clymene2 le Mer 8 Nov - 11:37

clymene2

Message par clymene2 le Mer 8 Nov - 15:06

clymene2

Message par cristaline le Lun 18 Déc - 11:24

J'ai trouvé Macron très bien hier ; il est déterminé, il a des idées claires, et surtout, on le sent désireux d'agir, le contraire de Hollande, en fait, pour mon plus grand bonheur !

Delahousse, comme trop souvent les journalistes, pénible, interrompant, ne laissant pas la personne répondre, voulant lui faire dire ce qu'il a envie d'entendre.... Evil or Very Mad
cristaline

Message par beced le Lun 18 Déc - 12:43

cristaline a écrit:J'ai trouvé Macron très bien hier ; il est déterminé, il a des idées claires, et surtout, on le sent désireux d'agir, le contraire de Hollande, en fait, pour mon plus grand bonheur !

Delahousse, comme trop souvent les journalistes, pénible, interrompant, ne laissant pas la personne répondre, voulant lui faire dire ce qu'il a envie d'entendre.... Evil or Very Mad

En effet : et pour la forme et pour le fond.
Et pareil pour Delahousse : on aurait cru la rencontre de 2 mâles alphas.... (d'ailleurs aucun des deux ne portaient de montre Omega).

A un moment donné, j'ai cru que c'était Delahousse qui faisait visiter sa maison à un éventuel acheteur .... Shocked

beced

Message par cristaline le Lun 18 Déc - 16:18

beced a écrit:
cristaline a écrit:J'ai trouvé Macron très bien hier ; il est déterminé, il a des idées claires, et surtout, on le sent désireux d'agir, le contraire de Hollande, en fait, pour mon plus grand bonheur !

Et pareil pour Delahousse : on aurait cru la rencontre de 2 mâles alphas.... (d'ailleurs aucun des deux ne portaient de montre Omega).

A un moment donné, j'ai cru que c'était Delahousse qui faisait visiter sa maison à un éventuel acheteur .... Shocked

Exactement ! C'était étrange et inhabituel, cette interview en mode visite et debout !

cristaline

Message par Mr Pasta le Lun 18 Déc - 16:30

Arnaud Benedetti : « Macron, un Président-acteur»

Macron produit et adopte une communication qui s'inspire des formes les plus modernes et populaires aussi du récit contemporain.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/12/18/31001-20171218ARTFIG00123-arnaud-benedetti-macron-un-president-acteur.php

Bonjour Chris Coucou ,
certes avec Hollande il n'y a pas photo !mais je reste convaincu que cet homme nous joue une partition bien apprise ,l'article de ce journal est assez intéressant a ce sujet

Mr Pasta

Message par Mr Pasta le Lun 18 Déc - 16:40

beced a écrit:

Beced ,
 ça puait la mise en scène a 100 lieux
 Je crois qu'il n'a pas encore compris que nous n'avons pas encore digéré le coup des député/es marcheurs , de leur cinéma ,leur mépris vis a vis du peuple .Il pense a tort que les Français vont se laisser endormir par toutes ses belles paroles .La marmite est en train de bouillir  ,d'ici le printemps il s'en apercevra !
Mr Pasta

Message par cristaline le Sam 14 Avr - 16:35

Ce n’est pas tout à fait notre pays, mais nos voisins et ça fait peur !

Le Point - Au cœur d'Islam, le parti qui veut instaurer la charia en Belgique

REPORTAGE. Un parti islamiste fondé à Molenbeek joue avec les nerfs des politiques belges et électrise les débats sur la laïcité...

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2210611
cristaline

Message par Mr Pasta le Sam 14 Avr - 17:43

Mr Pasta a écrit: 
Beced ,
 ça puait la mise en scène a 100 lieux
 Je crois qu'il n'a pas encore compris que nous n'avons pas encore digéré le coup des député/es marcheurs , de leur cinéma ,leur mépris vis a vis du peuple .Il pense a tort que les Français vont se laisser endormir par toutes ses belles paroles .La marmite est en train de bouillir  ,d'ici le printemps il s'en apercevra !

Message prémonitoire ???
Mr Pasta

Message par Mr Pasta le Sam 14 Avr - 17:52

cristaline a écrit:Ce n’est pas tout à fait notre pays, mais nos voisins et ça fait peur !

Le Point - Au cœur d'Islam, le parti qui veut instaurer la charia en Belgique

REPORTAGE. Un parti islamiste fondé à Molenbeek joue avec les nerfs des politiques belges et électrise les débats sur la laïcité...

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2210611

Chris Coucou ,

ils sont en train de réunir petit a petit tous les ingrédients pour une 3ème guerre
 En ce qui me concerne ,tu sais très bien ce que je pense de la Syrie ,Iran, Turquie !mais je ne suis pas d'accord avec cet envoi de missiles qui se fait sans preuve (comme pour l'Irak ) ça ne peut qu'accélérer des représailles de la part des fadas a la ceinture boum-boum !! .Il est certain que le Poutine ne va pas avaler la pilule comme ça ,d'une manière ou de l'autre il va nous le faire payer .Macron a eu tort de suivre le blondinet !(avis perso of course )

Mr Pasta

Message par cristaline le Sam 14 Avr - 19:10

Pasta, je suis absolument contre toute intervention militaire de la part de l'Europe dans cette poudrière : on le paiera très cher à mon avis ; c'est insupportable, car fait sans consultation
Oui, Macron s'est mis en tort sur ce coup-là : sinon, la charia à nos portes, tu en penses quoi ?

affraid
cristaline

Message par Mr Pasta le Sam 14 Avr - 19:43

cristaline a écrit:Pasta, je suis absolument contre toute intervention militaire de la part de l'Europe dans cette poudrière : on le paiera très cher à mon avis ; c'est insupportable, car fait sans consultation
Oui, Macron s'est mis en tort sur ce coup-là : sinon, la charia à nos portes, tu en penses quoi ?

affraid

Tu sais ce que j'en pense Very Happy mais je vais essayer de résumer en donnant raison ,sur ce coup la a Marine !!! Il n'y a que la loi ,appliquée dans toute sa rigueur , qui peut nous sauver de la montée le d'islamisme . Tant que nous ferons des compromis politikard mêlé d'un humanisme de pacotille ,nous ne pouvons aller que vers notre perte
 Ce sont nos petits enfants qui jugeront notre comportement !!

Mr Pasta

Message par Mr Pasta le Dim 15 Avr - 13:06

Macron ,le gouvernement ,les gendarmes sont en train de passer pour des couillons

2500 gendarmes contre 2/300 Zadistes ,Nantes saccagée !!ou est l'ordre ??
Nous n'arrivons pas a calmer ces gens la et nous voulons jouer au chef de guerre No

Bravo l'extrême gauche ... 
Mr Pasta

Message par cristaline le Dim 15 Avr - 13:18

Pasta, je partage cet avis à 100% : on va jouer les va t-en guerre alors qu'on est incapables de rétablir l'ordre chez nous, c'est grave !
cristaline

Message par Mr Pasta le Lun 16 Avr - 8:20

cristaline a écrit:Pasta, je partage cet avis à 100% : on va jouer les va t-en guerre alors qu'on est incapables de rétablir l'ordre chez nous, c'est grave !
Bonjour Chris

j'ai commencé par regarder le débat , puis a 21 h j'ai viré sur la deux et j'ai repris le débat a près la fin du film
Je pense que nous avons assister a un combat de coqs et que Jupiter en est sorti vainqueur ,ce qui n'est pas fait pour me déplaire ,malgré que je ne sois pas Macronien !! Perso ,je n'ai pas trop apprécié que toute la semaine on nous parle de Plenel/Bourdin comme étant les guest star de la contestation journalistique
Si j'en avais le pouvoir ,je parachuterai volontiers Plenel (a poil) au dessus du Nigéria Laughing
Mr Pasta

Message par cristaline le Lun 16 Avr - 11:46

Pasta, les avis des internautes étaient éloquents ce matin : ces deux-là ne sont guère appréciés ! Des coqs, des pitbulls, et de plus, ce ne sont pas des saints ; ils se croient au dessus du commun des mortels, et ça ne plaide pas en leur faveur ! Plenel est le pire à mon avis...

Dernière édition par cristaline le Jeu 19 Avr - 10:32, édité 1 fois
cristaline

Message par Mr Pasta le Lun 16 Avr - 11:54

cristaline a écrit:Pasta, les avis des internautes étaient éloquents ce matin : ces deux-là ne sont guère appréciés ! Des coqs, des pitbulls, et de plus, ce ne sont pas des saints ; ils se croient au dessus du commun des mortes, et ça ne plaide pas en leur faveur ! Plenel est le pire à mon avis...

Il vaut mieux que je ne me laisse aller sur ce que je pense de Plenel ,Bourdin est juste une grande gueule qui dés qu'il a du répondant face a lui se la ferme pirat
Mr Pasta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant